PoudlardH
Bienvenue sur PoudlardH !
Si tu es nouveau/elle tu peut t'inscrire ou si tu es déjà membre, viens te connecter Smile

A bientôt !

École de magie pour faire comme Harry Potter, un endroit ou tu pourra faire des devoirs, jouer au quidditch,...

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur PH Invité!
Merci à Amy Pond pour la bannière principale

Partagez | 

Règlement du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lay Potter

Age IG : 23

MessageSujet: Règlement du site   Mar 26 Jan - 16:22

Bonjour et bienvenue sur PoudlardH (Je suppose que vous êtes nouveaux si vous consultez le règlement)

Voici les règles à respecter sous peine de bannissement :

Il est totalement interdit d'insulter quelqu'un, de le harceler ou autre... Même si la personne a commencée, venez plutôt nous le signaler à Lay Potter ou à moi. Tous comportement raciste est aussi sanctionné ! Les images choquantes de vidéos ne sont pas acceptés !

Interdit aux Multi-comptes : Si vous avez un double-compte, vous aurez simplement un avertissement et nous vous effacerons votre double-compte mais si vous recommencez, vous serez bannis. Si vous avez un Multi-compte, vous serez directement bannis.

Aussi, merci de ne pas mettre de publicités même si vous avez envie ! On est à Poudlard et non dans une Usine de Pub !

Faites attention à ne pas donner votre mot de passe ! Si quelqu'un là, il peut accéder à votre compte et faire n'importe quoi dessus ! Cela est donc déconseillé ! Votre numéro de téléphone ou votre adresse mail doit être connu que par toi sur le site ! Ne les donne jamais !

Si vous voyez quelqu'un ne pas respecter le règlement, merci de nous le signaler à Lay ou moi. Mad

Merci de tenir compte du règlement.
Revenir en haut Aller en bas

Règlement du site
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1