PoudlardH
Bienvenue sur PoudlardH !
Si tu es nouveau/elle tu peut t'inscrire ou si tu es déjà membre, viens te connecter Smile

A bientôt !
PoudlardH
Bienvenue sur PoudlardH !
Si tu es nouveau/elle tu peut t'inscrire ou si tu es déjà membre, viens te connecter Smile

A bientôt !


École de magie pour faire comme Harry Potter, un endroit ou tu pourra faire des devoirs, jouer au quidditch,...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur PH Invité!
Merci à Amy Pond pour la bannière principale
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ollivander - Boutique de Baguette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lay Potter

Lay Potter


Messages : 82
Date d'inscription : 24/01/2016
Age IG : 29
Localisation : Poudlard

Ollivander - Boutique de Baguette Empty
MessageSujet: Ollivander - Boutique de Baguette   Ollivander - Boutique de Baguette Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:27

Sur le chemin de Traverse se trouvait une vielle boutique qui était là depuis des générations. De père en fils, et de mère en fille, la boutique de baguette était transmise. C'était la meilleure boutique de baguette, qui était actuellement dirigée par Monsieur Ollivander. Tous le monde l'aimait bien, malgré sa vieillesse. On allait toujours là pour acheter celle qui nous choisiras et avec qui les sorciers faisaient leur aventure !

Aujourd'hui, d'ailleurs, un groupe d'élève se dirigeait vers la veille boutique. Ils étaient tous amis, et discutaient paisiblement de leur prochaine école: Poudlard. Ils poussèrent la porte mais celui qui prit le devant fut VOUS. Et oui ! Vous êtes dans la meilleure boutique de baguette, à vous de choisir votre voix !


Dernière édition par Lay Potter le Jeu 28 Jan - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joawan Koridween

Joawan Koridween


Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2016
Age IG : 32
Localisation : Bretagne Sud

Ollivander - Boutique de Baguette Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - Boutique de Baguette   Ollivander - Boutique de Baguette Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:05

le jeune sorcier avant d'allez au chateau aller au chemin de traverse.
Il était accompagniez par sa confrérie des druides.
Il poussa la porte de monsieur Olivenders.
Et ce caressa l arrête de son nez.


Bonsoir ou bonjours je voudrais une baguette monsieur le grand maitres des baguettes.

P;s on voit pas ce que tu as ecrit Lay rouge sur rouge sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Malefoy

Inaya Malefoy


Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2016
Age IG : 20

Ollivander - Boutique de Baguette Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - Boutique de Baguette   Ollivander - Boutique de Baguette Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:47

attention au flood Joawan Koridween Smile

J'étais toute contente, mes yeux ne savait plus où regarder. J'y étais. Le Chemin de Traverse était devant moi. Enfin. J'alla acheter mes fournitures avec mes parents, Drago et Astoria Malefoy. Nous fîmes le tour des boutiques de chaudrons, manuels, et autres affaires. Je demanda à mon père s'il pouvait aller acheter mon hibou tandis que j'allais dans la boutique de Monsieur Ollivander, pour avoir une baguette. Il accepta et se dirigea avec ma mère vers Eeylopps, le vendeur de hibou, tandis que je me dirigeai vers le magasin de monsieur Ollivander. Je poussa la porte, entra et vit qu'un jeune homme était déjà présent.

-Bonjour ! Je m'appelle Inaya Malefoy, et vous, vous êtes ?

Je l'avais vouvoyé car je ne le connaissait pas. Père m'a toujours dit de vouvoyer les inconnus et les adultes. Je me tourna ensuite vers Ollivander, et lui dit:

Bonjour, je voudrais une baguette, s'il vous plaît.

Je sourit au vieux marchand de baguette et attendit en silence une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ollivander - Boutique de Baguette Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - Boutique de Baguette   Ollivander - Boutique de Baguette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ollivander - Boutique de Baguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardH :: RPG :: RPG-
Sauter vers: