PoudlardH
Bienvenue sur PoudlardH !
Si tu es nouveau/elle tu peut t'inscrire ou si tu es déjà membre, viens te connecter Smile

A bientôt !
PoudlardH
Bienvenue sur PoudlardH !
Si tu es nouveau/elle tu peut t'inscrire ou si tu es déjà membre, viens te connecter Smile

A bientôt !


École de magie pour faire comme Harry Potter, un endroit ou tu pourra faire des devoirs, jouer au quidditch,...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur PH Invité!
Merci à Amy Pond pour la bannière principale
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margaux Evans

Margaux Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 19/01/2016
Age IG : 21

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:49





Règlement du Forum



Bonjour, sache qu'on te souhaite la bienvenue sur PoudlardH (parce que je suis heureuse de pouvoir te le dire même si tu n'es pas forcément nouveau, car même les plus anciens membres doivent respecter les règles).

Je sais, ce n'est pas la meilleure étape, mais il faut que vous sachiez les règles. PoudlardH est un forum, donc oui il y a un règlement.

Il est totalement interdit d'insulter quelqu'un, de le harceler ou autre... Même si la personne a commencé, venez plutôt nous le signaler à Lay Potter ou à moi.(parce que je suis heureuse de pouvoir te le dire même si tu n'es pas forcément nouveau, car même les plus anciens membres doivent respecter les règles) si vous avez un double-compte, vous aurez simplement un avertissement et nous vous effacerons votre double-compte, mais si vous recommencez, vous serez bannis.

Interdis aux Multi-comptes : si vous avez un double-compte, vous aurez simplement un avertissement et nous vous effacerons votre double-compte, mais si vous recommencez, vous serez bannis. Si vous avez un Multi-compte, vous serez directement bannis.

Nous vous demandons de ne pas faire de pub via vos signatures, vos avatars ou autre. Nous vous demanderons d'éviter de faire de la pub, ou de parler de forum qui n'ont rien à voir avec PoudlardH, de plus vous avez le droit de parler de certains forums (mais ceux qui sont nos partenaires !).

Tous comportements racistes sont aussi sanctionnés !

Faîtes attention à vos erreurs, nous ne sommes pas parfaits et nous comprenons que vous puissiez avoir des problèmes d'orthographe, mais ce n'est pas agréable pour ceux qui vous lisent. Si vous faites trop de fautes et qu'on vous le reproche, nous vous conseillons d'utiliser Bonpatron.

Si vous voyez quelqu'un ne pas respecter le règlement, merci de nous le signaler à Lay ou moi.

Merci de tenir compte du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardh.forumactif.org/
Aurore

Aurore


Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2016

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:32

Annonce Importante ! 

Le forum a fusionné avec plusieurs forums pour former un plus gros site. 


Alohomora ! Ouvrez les portes du monde magique d'Harry Potter !



Revenir en haut Aller en bas
http://dreamhogwarts.forumgratuit.be/
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardH :: Important :: Règlement-
Sauter vers: